Speexx et Cambridge Assessment lancent des parcours d’anglais professionnel.

Lors de l’ouverture de Learning Technologies UK 2019 (#lt19uk), Speexx et Cambridge Assessment English ont annoncé qu’ils allaient maintenant offrir des solutions d’apprentissage des langues co-brandées aux organisations du monde entier.

Les cours de six mois permettent aux organisations d’utiliser la plateforme d’apprentissage Speexx pour aider leurs employés à se préparer au nouveau Linguaskill Business, un test en ligne qui permet aux organisations de vérifier rapidement et facilement le niveau d’anglais des individus et des groupes de candidats. Les tests Linguaskill en ligne sont basés sur des recherches approfondies, utilisant une intelligence artificielle de pointe pour donner aux employeurs un indicateur rapide et précis du niveau de maîtrise de l’anglais des candidats individuels ou d’un groupe entier avec un effort minimal. Ils couvrent les compétences en expression orale, en écoute, en lecture et en écriture et fournissent des rapports détaillés qui aident les organisations à optimiser leur formation. Ce nouveau cours offre également la préparation aux tests B1 Business Preliminary, B2 Business Vantage et C1 Business Higher, qui sont des diplômes d’anglais Cambridge reconnus internationalement.

Les cours préparatoires de Cambridge réunissent les ressources d’apprentissage en ligne et mobiles de Speexx et la marque leader mondial de l’évaluation des compétences linguistiques. Ils seront disponibles à partir du 14 février avec deux niveaux différents. Combinant la formation en anglais professionnel de Speexx avec des programmes de préparation aux examens développés par Cambridge Assessment English, ces cours comprennent une heure de matériel pratique, couvrant en détail chaque partie du test, avec des exemples clairs et des activités.

Speexx offre déjà aux participants à ses cours d’anglais la possibilité de passer le test BULATS et les certificats d’anglais professionnel de Cambridge, et le nouveau partenariat permettra aux apprenants d’utiliser la plate-forme d’apprentissage Speexx pour les aider à se préparer et à passer les examens d’anglais Cambridge. Vous pouvez en savoir plus sur les solutions Speexx et le partenariat grâce à un essai gratuit.

A propos de Cambridge Assessment English

Cambridge English Language Assessment est un département de l’Université de Cambridge. L’organisation développe et produit les examens d’anglais de Cambridge et les qualifications pour les professeurs de langues, qui sont passés, chaque année, par plus de 5 millions de personnes dans 130 pays. Dans le monde entier, plus de 20 000 universités, employeurs, ministères et autres organisations utilisent leurs examens et leurs certifications comme preuve de leurs compétences en anglais. Ils élaborent également une gamme de matériel de soutien et de cours de pointe à l’intention des élèves et des enseignants du monde entier.

Cambridge Assessment English a joué un rôle de premier plan dans l’élaboration du Cadre européen commun de référence pour les langues depuis sa création et fournit également un soutien et des conseils aux institutions, ministères et gouvernements régionaux et nationaux du monde entier dans un large éventail de projets impliquant l’apprentissage, l’enseignement et l’évaluation des langues.

Speexx et Cambridge Assessment English atteignent chaque année des millions d’apprenants et s’engagent à respecter les normes les plus élevées en matière d’enseignement, d’apprentissage et d’évaluation.

A propos de l'auteur :

Christina Quintanilla is a Content Marketing Manager for Speexx in Munich, the world’s leading online language learning and business communication skills training service.

Speexx and Cambridge Assessment English Launch Business English Courses

At the opening of Learning Technologies UK 2019 (#lt19uk), Speexx and Cambridge Assessment English announced they will now offer co-branded language-learning solutions to corporate users worldwide.

The six-month courses allow organizations to use the Speexx learning platform to help their employees prepare for the new Linguaskill Business, an online test that quickly and conveniently allows organizations to check the English levels of individuals and groups of job candidates. The online Linguaskill tests are based on extensive research, using cutting-edge artificial intelligence to give employers a fast, accurate indicator of the level of English proficiency of individual test-takers or of an entire group with minimal effort. They cover speaking, listening, reading and writing skills, and provide detailed reports that help organizations optimize their training. The new course also offers test preparation for B1 Business Preliminary, B2 Business Vantage and C1 Business Higher, which are internationally-recognized Cambridge English Qualifications.

The Cambridge prep courses bring together Speexx online and mobile learning resources and the world’s leading language skills assessment brand. They will be available from 14 February with two different levels. Combining Business English training from Speexx with exam preparation programs developed by Cambridge Assessment English, these courses include an hour’s worth of practical material, covering each part of the test in detail, with clear examples and activities.

Speexx already offers participants in its English language courses the opportunity to take Cambridge English’s BULATS test and Business English Certificates, and the new partnership will allow learners to use the Speexx learning platform to help them prepare for and take Cambridge English exams. You can learn more about Speexx solutions and the partnership through a free trial.

About Cambridge Assessment English

Cambridge English Language Assessment is a department of the University of Cambridge. The organization develops and produces the Cambridge English exams and qualifications for language teachers, which are taken by over 5 million people in 130 countries every year. Around the world, over 20,000 universities, employers, government ministries and other organizations rely on their exams and qualifications as proof of English language ability. They also develop a leading range of support materials and courses for students and teachers around the world.

Cambridge Assessment English has played a leading role in the development of the Common European Framework of Reference for Languages since its inception and also provides support and consultancy to institutions, ministries and regional and national governments around the world in a wide range of projects involving language learning, teaching and assessment.

Speexx and Cambridge Assessment English reach millions of language-learners every year and are committed to the highest standards of teaching, learning and assessment.

About the Author:

Christina Quintanilla is a Content Marketing Manager for Speexx in Munich, the world’s leading online language learning and business communication skills training service.