Conférence Speexx Exchange : Rendez-vous en 2017 !

Le 22 novembre dernier, RH, responsables formation et experts se sont réunis pour échanger autour d’un thème d’actualité :« Transformation digitale : le temps de la maturité ? »

Speexx Exchange 2016 Paris – Recap

La Conférence Speexx Exchange Paris est passée, mais vous pouvez toujours participer à notre édition Speexx Exchange Berlin le 30 novembre !

Vous pouvez également participer à notre grande étude annuelle Speexx Exchange sur la digitalisation de la formation et peut-être gagner un iPad.

Participer à l’étude Speexx Exchange

Digitalisation : le temps de la maturité ?

En 2015, nous avons abordé ensemble la place stratégique des langues dans les entreprises et l’épineuse réforme de la formation de 2014. Aujourd’hui, le focus est à nouveau placé sur la digitalisation, au coeur des pratiques des professionnels des Ressources Humaines.

Digitalisation du travail, digitalisation de la formation. Comment la mener à son terme ? Peut-on terminer cette transformation digitale où est-ce un processus permanent ? Comment concilier le changement, l’efficacité et la pertinence ? Ce sont autant de questions que nous allons aborder lors d’Exchange 2016 avec des experts, des RH d’entreprises matures dans leur transformation digitale, et vous.

Ils interviendront à Speexx Exchange 2016

Olivier Charbonnier
Olivier CharbonnierDirecteur Général @ Groupe Interface
Consultant, auteur, enseignant, conférencier, Olivier Charbonnier travaille depuis des années sur la digitalisation du travail. Est-on arrivé à un âge de la maturité dans la mutation digitale des organisations, ou y a-t-il encore un long chemin à parcourir ?
Charlene Berneau
Charlene BerneauCorporate Digital Learning Manager @ Saint-Gobain
A la tête des programmes e-learning de Saint-Gobain au niveau mondial, Charlene Berneau a implémenté les formations en ligne dans les 64 pays où est implanté le groupe. Quels enseignements a-t-elle retiré de cette expérience globale ?
Ronan Cornélis
Ronan CornélisResponsable Pôle Formations Langues, Interculturel, Efficacité professionnelle @ Air France
Chez Air France, l’adéquation des compétences aux besoins réglementaires et opérationnels est capitale. Alors que l’entreprise a fait ses premiers pas en e-learning il y a presque 20 ans, quelle place les formations digitales ont-elles aujourd’hui dans le groupe ?
Yves Hinnekint
Yves HinnekintDirecteur Général OPCALIA
OPCALIA lance cette année son « Pacte de Confiance » afin d’accompagner l’évolution des dispoositifs administratifs et financiers entourant la formation à distance, et en particulier le Blended Learning. Simplification, dématérialisation, sécurisation financière des projets de formation sont autant de sujets clés pour les décideurs Formation qui seront abordés avec Yves Hinnekint.

Pourquoi assister à Speexx Exchange ?

Durant une matinée, dans un cadre studieux et détendu, les participants pourront échanger entre pairs et avec les experts invités par Speexx autour des thématiques relatives à leur métier : investir le meilleur de l’humain au sein de leur entreprise.

Cet évènement est gratuit et sur invitation. N’hésitez pas à demander votre invitation.