Réussissez votre projet Digital learning

Le 23 juin dernier nous avons hébergé un webinar centré autour de cette question : « Comment concevoir et préparer un projet Digital Learning afin qu’il se déroule au mieux ».

Nous avions deux intervenants : un invité, Olivier Charbonnier, consultant en management et auteur, et Andréa Bourbasquet-Pichard, Chef de projet chez Speexx.

Ils nous ont tous deux éclairés sur des points différents : nous sommes partis de la vision à long terme de la place du Responsable Formation d’Olivier pour aboutir à des questions très concrètes avec Andréa.

Voici les vidéos des deux présentations, pour ceux qui n’auraient pas pu être présents.

La présentation d’Olivier Charbonnier

 

 

Intervenant à l’ENA, à Sciences Po et à l’ESCP, Olivier intervient sur des problématiques de formation, de management et de gestion des ressources humaines, une de ses missions est d’analyser l’impact du numérique sur nos façons de penser, de travailler et d’apprendre. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, comme « Faut-il encore apprendre » ou « Quelles compétences pour demain » avec Sandra Enlart (dunod)

Roadmap pour réussir votre projet Digital Learning

par Andréa Bourbasquet-Pichard (Speexx)

 

Chef de projet chez Speexx France, Andréa accompagne de grands groupes français et internationaux tout au long de leurs projets de formation linguistique en ligne. Elle a en particulier déployé et animé des projets digital learning de grande ampleur pour Saint-Gobain ou ArcelorMittal.

A propos de l'auteur :