Speexx nominé pour la finale des International E-Learning Awards

Speexx est une nouvelle fois reconnu comme fournisseur de solutions blended learning innovantes par l’International E-Learning Association.

Munich – Mercredi 29 juin 2016 – Speexx, leader européen de la formation linguistique en ligne, est nominé dans la catégorie Blended Learning pour l’édition 2016 des International E-Learing Awards décernés par l’International E-Learning Association. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée le 17 juin lors de la conférence ICELW à New York.

Les prix IELA sont décernés chaque année aux meilleurs projets et solutions e-learning, mobile learning et blended learning. Les candidatures sont évaluées par le comité d’experts de l’IELA à la recherche d’un modèle pédagogique solide et pertinent, d’une expérience utilisateur fluide et d’un impact significatif.

Speexx est nominé chaque année depuis 3 ans parmi des candidatures du monde entier et fut récompensé en 2013 et 2014, toujours dans la catégorie Blended Learning.

Speexx propose des solutions de formation aux langues en ligne et combine sur une plateforme cloud les outils d’autoformation les plus performants avec un ensemble de modalités d’interaction live et un encadrement pédagogique par des coachs experts – pour l’anglais des affaires, l’espagnol, l’allemand, l’italien et le français.

« Nos clients jouent un grand rôle dans l’intégration de nos solutions blended learning. » a déclaré Armin Hopp, fondateur et président de Speexx. « Je considère que la qualité de notre solution est un succès partagé avec nos clients et je suis fier que le comité IELA récompense cela. Cette nomination nous incite à continuer sur la voie de l’amélioration de nos solutions pour rester parmi les meilleurs du marché. »

Une liste de nos plus récentes récompenses est disponible ici.

Contact
Gwendal Bars (email)
Tel : +33 (0)1 83 96 31 71

2016-10-27T08:00:36+00:00

A propos de l'auteur :

Diplômé en sciences politiques et communication et après une expérience de conseil en communication web en indépendant, Gwendal est en charge de la communication de Speexx pour les territoires francophones depuis 2013.